30ème Mobcross en nocturne

  • La nocturne

Cette édition nocturne fut une première pour notre petite association qui a connu un vif succès auprès des participants et des spectateurs. Il faut rappeler que cela a engendré une importante logistitique : dispositif important d'éclairage , un renfort de sécurité... Cela n'a été possible qu'avec beaucoup de temps consacré , de nombreux bénévoles sollicités, ainsi que l'entraide entre moto-clubs .

Les 29 et 30 mai, 38 équipes ont participé à cette unique manifestation. Une baisse est à signaler auprès des équipes des élèves qui s'explique par le calendrier de leurs examens et par l'évolution des filières de formation.

En ce qui concerne les conditions de course, nous avons été gâtés pour cet anniversaire car la météo variée de ce week-end a pu nous livrer différents styles de terrains : poussierieux pour la première manche, humide pour la deuxième et pratiquement idéal pour la dernière .

Cette année encore, nous pouvons être fiers de la convivialité et du respect qui règnent lors de ce rendez-vous et que le repas organisé le dimanche a laissé transparaître.

 

  • Les retrouvailles

Pour marquer cet anniversaire, il nous paraissait judicieux d'organiser un repas le dimanche midi avec la remise des prix tout en se remémorant les bons moments du week-end et ceux des années passées. Une vidéo a été réalisée pour l'occasion que vous pouvez vous procurer en nous laissant un message via le web.

C'est ainsi que 350 personnes ont participé à ce moment fort de notre association. Beaucoup d'anciens élèves et professeurs présents ont évidemment pu apprécier ses retrouvailles .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site